1Q84 - Livre 2, Juillet-septembere by Haruki Murakami PDF

By Haruki Murakami

ISBN-10: 2714451691

ISBN-13: 9782714451699

Show description

Read or Download 1Q84 - Livre 2, Juillet-septembere PDF

Best french_1 books

Additional resources for 1Q84 - Livre 2, Juillet-septembere

Example text

Si on vous a attrapé, qu’on vous a fourré la main dans la bouche avant que vous ayez broyé la capsule, vous êtes incapable de faire le moindre geste.  » Tamaru réfléchit un moment. Son sourcil droit se releva légèrement. � Je n’aimerais pas vous perdre, dit-il. Je vous aime plutôt bien.  » Aomamé eut une ébauche de sourire.  » Sans changer d’expression, Tamaru dit : « Homme, femme, ou même chien, peu importe, il y a peu d’êtres que j’apprécie. — D’accord, dit Aomamé. — En même temps, ce qui est primordial pour moi, c’est d’assurer la paix et la sécurité de Madame.

C’était il y a sept ans, et l’enfant avait alors dix ans », dit la vieille femme. La vieille femme souleva l’interphone et pria Tamaru d’apporter une bouteille de sherry et deux verres. En attendant, les deux femmes restèrent silencieuses, tentant de mettre de l’ordre dans leurs pensées respectives. Tamaru apparut avec, sur un plateau, une bouteille de sherry non entamée et deux verres en cristal très fins. Il disposa le tout sur la table, puis il déboucha la bouteille d’un geste précis et résolu comme s’il tordait le cou à un oiseau.

Un guide compétent était nécessaire. Une écoute distraite laissait échapper cette profusion. � Barney Bigard, c’est comme un joueur de deuxième base génial, lui avait-elle dit un jour. Ses solos aussi sont merveilleux mais ses qualités sont encore plus manifestes lorsqu’il joue en arrière-plan. Il exécute des passages très difficiles comme si de rien n’était.  » Chaque fois que débutait Atlanta Blues, le sixième morceau de la face B du disque, elle l’attrapait sur une partie du corps et s’extasiait à propos d’un solo bref et délicat, situé entre un chant et une partie soliste de Louis Armstrong.

Download PDF sample

1Q84 - Livre 2, Juillet-septembere by Haruki Murakami


by Ronald
4.3

Rated 4.98 of 5 – based on 44 votes